Thématique: Infrastructures culturelles

L'infrastructure est un facteur très important, au sein du secteur culturel. L'espace, l'accessibilité, la gestion et le stockage du matériel, la durabilité, etc. sont des préoccupations partagées par de nombreux acteurs culturels. 

Le RAB et le BKO visent à conscientiser davantage le secteur à ces enjeux mais aussi à stimuler l'implication des acteurs culturels  dans ce domaine (voir aussi la thématique 'Durabilité'). 

La plateforme de concertation 'Infrastructure' répond à une demande des responsables de salles et des directeurs techniques de mieux se connaître. Il s'agit avant tout d'un lieu d'échange d'informations et de savoir-faire liés à cette thématique.

Documentation

Brussels 2030 | Rencontre avec Hadja Lahbib et Jan Goossens | Follow-up

Avec ses partenaires, La Concertation - Action Culturelle Bruxelloise, Brussels Museums et N22 Brusselse Gemeenschapscentra, le RAB/BKO organisait, le lundi 11 octobre dernier, une rencontre avec Hadja Lahbib et Jan Goossens, les deux chargé.e.s de mission pour la candidature de Bruxelles comme Capitale Européenne de la Culture en 2030. 
Secteur artistique & culturel Politique Infrastructures culturelles Diversité Europe Collaboration Développement territorial Tourisme
1 2 3 4 5 6 7 8