Appel

Enquête sur l'application du nouveau Code des sociétés et des associations

Étudiante en Gestion culturelle à l'ULB, Saraane Canivet a décidé de se pencher sur l'impact du nouveau Code des sociétés et des associations dans le secteur culturel de la Communauté française.


Entré en vigueur le 1er mai 2019 dernier, le nouveau Code des sociétés et des associations amène les ASBL, nouvelles et existantes, à adapter leurs statuts, tandis que leur mode de fonctionnement ne devrait pas forcément être impacté. Il y a quelques mois, le RAB/BKO avait repris les changements principaux ici >>>.

Dans le cadre de son travail de fin d'études, Saraane Canivet souhaite en savoir plus sur l'impact de ces changements du côté des structures elles-mêmes.

Administrateurs.rices de structures culturelles, n'hésitez donc pas à remplir ce questionnaire anonyme qui ne devrait vous prendre 5 à 10 minutes

Une fois terminé, le mémoire de fin d'études peut être envoyé aux structures pour les informer des changements législatifs les concernant. 

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à contacter Saraane Canivet via l'adresse email suivante : saraanne.canivet@hotmail.com

Secteur artistique & culturel