Appel

AB | Espaces à disposition des membres du RAB/BKO

Pour de nombreux.ses artistes et petites organisations culturelles, les réglementations sanitaires rendent presque impossible l'organisation de performances chez soi. C'est pourquoi l'Ancienne Belgique a décidé de mettre son club et sa grande salle à la disposition des membres du RAB/BKO.


Afin de montrer son soutien au secteur culturel bruxellois, l'AB souhaite, dans la mesure du possible, mettre son infrastructure à la disposition des membres du RAB/BKO. Quelles organisations ? Celles confrontées à l'impossibilité logistique et financière d'organiser des représentations chez elles en raison des réglementations sanitaires telles que la distanciation sociale.

Chaque mois, et ce avec deux mois d'antécédence, l'AB communiquera les dates auxquelles le club et la salle principale seront disponibles pour les membres à la recherche d'un espace de représentation publique et/ou de répétition.

Les deux salles sont entièrement équipées avec un système d'éclairage, de son et de projection vidéo élaborés, et si nécessaire, l'équipe AB pourra offrir un support technique et de production. La vente de billets peut continuer à se faire par le biais des organisations mêmes, mais si désiré, l'AB peut également mettre son système de ticketing à leurs disposition.

Pour connaître les dates disponibles en septembre et pour d'autres informations concrètes, veuillez contacter Arnaud de Schaetzen :

Secteur artistique & culturel Infrastructures culturelles Collaboration