Thématique: Emploi

Tout comme les autres secteurs, le secteur culturel emploie pas mal de personnes et doit donc relever les défis en résultant : comment créer de bonnes conditions de travail ? Comment intégrer la diversité propre à Bruxelles ? etc.
Pour le RAB/BKO, il est essentiel de créer une méthodologie d'embauche équilibrée et honnête pour les employés du secteur. Le RAB/BKO plaide également pour une meilleure représentation de la réalité bruxelloise au sein du secteur culturel, y compris au niveau du personnel. Les réseaux veulent inciter les organisations membres à s'impliquer davantage dans ce domaine et collaborent pour ce faire avec des organisations partenaires telles que la Cellule Diversité d’Actiris, le Sociaal Fonds Podiumkunsten, etc.

Offre d'emploi

Brufête | Chargé.e de projets en politique culturelle

Travaillant en étroite proximité avec le Service de la Culture de la Ville de Bruxelles, Brufête est une asbl chargée de promouvoir toute activité culturelle sur le territoire bruxellois. Elle programme et produit des événements culturels et nourrit aussi la politique culturelle de la Ville par sa connaissance des enjeux en matière de culture. Afin de renforcer l'équipe, l'asbl recherche un.e Chargé.e de projets en politique culturelle.
Emploi
1 2 3 4 5 6