Thématique: Emploi

Tout comme les autres secteurs, le secteur culturel emploie pas mal de personnes et doit donc relever les défis en résultant : comment créer de bonnes conditions de travail ? Comment intégrer la diversité propre à Bruxelles ? etc.
Pour le RAB/BKO, il est essentiel de créer une méthodologie d'embauche équilibrée et honnête pour les employés du secteur. Le RAB/BKO plaide également pour une meilleure représentation de la réalité bruxelloise au sein du secteur culturel, y compris au niveau du personnel. Les réseaux veulent inciter les organisations membres à s'impliquer davantage dans ce domaine et collaborent pour ce faire avec des organisations partenaires telles que la Cellule Diversité d’Actiris, le Sociaal Fonds Podiumkunsten, etc.

Offre d'emploi

Ultima Vez | Technicien.ne Théâtre/Lumières

Ultima Vez est la compagnie du chorégraphe, réalisateur et cinéaste Wim Vandekeybus. Ses activités sont axées sur la création, la production, la distribution et la promotion du travail artistique de Wim Vandekeybus, l'organisation d'activités éducatives pour divers groupes cibles, le soutien et conseils aux chorégraphes et le développement d'un travail communautaire en coopération avec plusieurs partenaires socio-artistiques de Molenbeek-Saint-Jean. La compagnie recherche un.e technicien.e Théâtre/Lumières.
Emploi
1 2 3 4 5 6