Thématique: Emploi

Tout comme les autres secteurs, le secteur culturel emploie pas mal de personnes et doit donc relever les défis en résultant : comment créer de bonnes conditions de travail ? Comment intégrer la diversité propre à Bruxelles ? etc.
Pour le RAB/BKO, il est essentiel de créer une méthodologie d'embauche équilibrée et honnête pour les employés du secteur. Le RAB/BKO plaide également pour une meilleure représentation de la réalité bruxelloise au sein du secteur culturel, y compris au niveau du personnel. Les réseaux veulent inciter les organisations membres à s'impliquer davantage dans ce domaine et collaborent pour ce faire avec des organisations partenaires telles que la Cellule Diversité d’Actiris, le Sociaal Fonds Podiumkunsten, etc.

Actu

Des changements dans l'équipe du RAB

L'équipe du Réseau des Arts à Bruxelles change, avec notamment le départ de Margaux Bernard, qui travaillait au RAB depuis janvier 2018, et qui se dirige vers d’autres aventures culturelles pour devenir chargée de communication chez Court-Circuit asbl. Nous lui souhaitons le meilleur dans cette nouvelle étape professionnelle ! Sa position est dès lors vacante, et un autre poste "événement et administration" est également lancé pour venir renforcer l'équipe commune du RAB/BKO. Une période transitoire pleine de promesses qui demande, bien entendu, un certain temps d'adaptation. Il est donc possible que les mises à jour du site web soient moins régulières et pas toujours disponibles dans les deux langues au cours des prochaines semaines. Nous vous remercions pour votre compréhension à cet égard !
Secteur artistique & culturel Emploi
1 2 3 4 5 6