La communication culturelle à Bruxelles est, tout comme la politique culturelle, très fragmentée, et il n'existe dès lors aucune stratégie concertée en la matière. Pourtant, le secteur culturel bruxellois profiterait clairement d'une approche coordonnée quant à sa communication et à son rayonnement..
Depuis bien longtemps, et en particulier depuis la publication du Plan culturel pour Bruxelles, le RAB et le BKO plaident pour une meilleure communication culturelle et une meilleure promotion de la culture à Bruxelles. Outre le travail effectué pour aboutir à un système de saisie des données performant et flexible fonctionnant pour toutes les activités culturelles, le RAB/BKO est convaincu de la nécessité de réfléchir à une communication commune et multilingue reprenant l'entièreté de l'offre culturelle à Bruxelles.
C'est pourquoi, concernant la communication et le tourisme culturels, les réseaux collaborent étroitement avec visit.brussels depuis 2010 (voir aussi la thématique “Tourisme” >>>). Le RAB/BKO organise également chaque année des moments de concertation destinés aux responsables de communication du secteur culturel.
Thématique: Communication
Lasso | MOVE IT KANAL FESTIVAL TOOL

Dans le cadre du projet Move It Kanal, Lasso s'est penché sur le thème "Festivals et événements pour la jeunesse".
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Communication
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UNITED STAGES | Rapport d'activités 2018-2019
United Stages est de retour pour une nouvelle année pleine d'ambitions nourries par les réflexions du Forum "La culture n'est pas décorative" de juin dernier.
Communication
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Relation avec les publics
NewB | Plus que 28 jours pour changer la banque
Le 25 octobre dernier à la Bourse, NewB débutait sa campagne : 33 jours pour récolter 30 millions d'euros.
Communication
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Espace Catastrophe | Nouveau numéro C!RQ et CAPITALE #20

Découvrez la vingtième édition du magazine C!RQ en CAPITALE, peut-être le dessert d’un projet porté à bout de bras … Pour éviter la fin d'une telle ressource éditoriale, l'Espace Catastrophe lance un dernier appel à l’attention des institutions, des pouvoirs publics, des politiques, du secteur et des lecteurs.
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