Thématique: Secteur artistique & culturel

Bruxelles est reconnue et appréciée, tant au niveau national qu'international, pour son offre artistique riche, diverse et actuelle. Elle constitue également un important pôle d'attraction pour les artistes. En effet, le contexte typique d'une grande ville, le caractère international et multiculturel, l'existence de formations renommées au niveau (inter)national et le coût de vie relativement peu élevé comparé à celui d'autres grandes villes constituent un terreau fertile pour les artistes

Le RAB/BKO veut stimuler l'échange et la collaboration entre les organisations, les artistes et les autres secteurs, et ce de multiples manières : partage de connaissances, sessions d'information, moments de réseautage, etc. Les réseaux repèrent également les défis et difficultés auxquels le secteur est confronté, et participent à la recherche de solutions.

Actu

RBC | Prime "relance" pour les organisations culturelles et créatives à caractère non lucratif

La Région de Bruxelles-Capitale soutient les organisations culturelles et créatives à caractère non lucratif qui ont été impactées par la crise causée par le Covid-19. Sous certaines conditions, vous pouvez bénéficier d’une nouvelle prime de 3.000 € dans le cadre de la relance de l’économie bruxelloise. Votre demande de prime peut être introduite au plus tard le 26 juin 2022. 
Secteur artistique & culturel Economie Covid-19
3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13