Thématique: Secteur artistique & culturel

Bruxelles est reconnue et appréciée, tant au niveau national qu'international, pour son offre artistique riche, diverse et actuelle. Elle constitue également un important pôle d'attraction pour les artistes. En effet, le contexte typique d'une grande ville, le caractère international et multiculturel, l'existence de formations renommées au niveau (inter)national et le coût de vie relativement peu élevé comparé à celui d'autres grandes villes constituent un terreau fertile pour les artistes

Le RAB/BKO veut stimuler l'échange et la collaboration entre les organisations, les artistes et les autres secteurs, et ce de multiples manières : partage de connaissances, sessions d'information, moments de réseautage, etc. Les réseaux repèrent également les défis et difficultés auxquels le secteur est confronté, et participent à la recherche de solutions.

28 janv.

RAB/BKO, CBM - BMR, La Concertation & N22 | NieuwjaarsDRINK de Nouvel An 2019 "Traje(c)t BRXL2030 - Work-in-progress"

Le traditionnel événement de Nouvel An des réseaux culturels bruxellois se tiendra, cette année, le lundi 28 janvier 2019 à La Tentation (Centro Galego de Bruxelas), à partir de 15h00. Il se composera d'une séance d'intelligence collective organisée dans le cadre du trajet "BRXL2030" - réflexion participative et prospective sur l'avenir culturel de Bruxelles à l'horizon 2030 - et sera suivi, dès 18h, d'un drink festif.
2030 Secteur artistique & culturel Politique
1 2 3 4 5 6