Actu

Votre structure en temps de crise : le RAB/BKO à l'écoute de vos témoignages !

Grâce à un sondage en ligne, les membres du réseau ont l'occasion d'exprimer leurs questionnements, leurs doutes, leurs attentes, liés à la crise mais aussi de partager leurs bonnes pratiques avec l'équipe du RAB/BKO.


Si la crise continue de bouleverser le secteur culturel, elle nous rappelle aussi le sens du 'réseau' à l'échelle du RAB/BKO, l'importance de la solidarité et du partage entre les 175 opérateurs-membres qui le composent. 

Afin de toujours mieux soutenir ceux-ci dans le cadre de nos compétences, le RAB/BKO a créé un sondage online pour récolter des témoignages qui permettront aussi d'aiguiller le travail de l'équipe de coordination pour les semaines et les mois à venir. 

  1. Quels changements, quelles innovations et quelles bonnes pratiques -  tant en interne que vis-à-vis des publics - ont été développés ces derniers mois en réponse à la crise ?
  2. Concernant la crise actuelle et ses impacts, quelles sont les urgences et les priorités identifiées pour l'organisation et le secteur culturel, que ce soit aujourd'hui, pour l'été et à plus long terme ? 
  3. Quelles attentes vis-à-vis du RAB/BKO dans le cadre de cette crise ? Quelles sont les actions, les réflexions, les projets à développer au sein du réseau ? 

N’hésitez pas à consulter régulièrement notre site WEB, riche d’informations variées sur la crise et régulièrement mis à jour.

Accédez au sondage via ce lien >>>

(Les réponses resteront confidentielles)

L'équipe du RAB/BKO reste également à disposition par email via l'adresse info@rabbko.be et/ou par téléphone (page 'Contacts' du site). 

Secteur artistique & culturel Covid-19

Actu

Nouveaux.elles administrateur.trice.s au sein des trois institutions culturelles fédérales

À l’initiative de Sophie Wilmès, en charge notamment des Institutions culturelles fédérales, le Palais des Beaux-Arts, le Théâtre Royal de la Monnaie et l’Orchestre national de Belgique accueillent de nouvelles recrues au sein de leur propre conseil d'administration. Comme un nouveau souffle pour les trois institutions fédérales ... 
Secteur artistique & culturel Infrastructures culturelles