Enquête

ULB | Enquête | Digi-Tales of Inclusivity - Constats et perspectives autour du secteur culturel bruxellois

Un groupe d’étudiant⋅es du Master en Gestion culturelle de l'ULB ont lancé une enquête sonder le secteur culturel bruxellois : concernant les stratégies de collecte et de gestion des données relatives aux audiences numériques, existantes et nouvelles, en fournissant des exemples de bonnes pratiques ainsi que des recommandations pour les organisations culturelles. Ce questionnaire à choix multiples nécessite 15 minutes de votre temps. Deadline: 14/02.


C'est avec plaisir que nous vous partageons l'enquête « Digi-Tales of Inclusivity - Constats et perspectives autour du secteur culturel bruxellois », réalisée par un groupe d’étudiant⋅es du Master en Gestion culturelle de l'ULB. Certain⋅es d'entre vous les ont rencontré⋅es lors du GT communication culturelle de novembre passé.

Iels développent un projet de recherche consacré au rapport  «  (Re)-Engaging Digital Audiences in the Cultural Sectors - Improving Audience Data » publié par le projet européen  Voices of Culture. Leur objectif est de sonder le secteur culturel bruxellois : concernant les stratégies de collecte et de gestion des données relatives aux audiences numériques, existantes et nouvelles, en fournissant des exemples de bonnes pratiques ainsi que des recommandations pour les organisations culturelles.

Ce questionnaire à choix multiples nécessite 15 minutes de votre temps

Au nom des étudiant⋅es, nous vous remercions chaleureusement pour votre aide.

Vous retrouverez l'enquête ici >>> 

Secteur artistique & culturel Communication Infrastructures culturelles

Enquête

ULB | Enquête | Digi-Tales of Inclusivity - Constats et perspectives autour du secteur culturel bruxellois

Un groupe d’étudiant⋅es du Master en Gestion culturelle de l'ULB ont lancé une enquête sonder le secteur culturel bruxellois : concernant les stratégies de collecte et de gestion des données relatives aux audiences numériques, existantes et nouvelles, en fournissant des exemples de bonnes pratiques ainsi que des recommandations pour les organisations culturelles. Ce questionnaire à choix multiples nécessite 15 minutes de votre temps. Deadline: 14/02.
Secteur artistique & culturel Communication Infrastructures culturelles