Actu

RAB/BKO | Découvrez nos nouveaux membres

Suite aux conseils d'administrations, du RAB d'une part, du BKO d'autre part, Africalia fait son entrée comme membre effectif du réseau RAB/BKO. MetX et Plagiarama intègrent également respectivement le RAB et le BKO pour compléter leur adhésion au réseau RAB/BKO. 


Consultez ici notre page consacrée à tous les membres RAB/BKO >>>

Nouveau membre effectif RAB & BKO : Africalia 

La mission d'Africalia est de contribuer à la reconnaissance de la culture comme un secteur-clé de la coopération au développement et un domaine où la solidarité internationale entre communautés et individus peut s'exprimer de manière créative et enrichissante.

  • Le site WEB de Africalia >>>

Après le BKO, MetX devient également membre effectif du RAB

MetX est une maison de production qui rassemble des artistes de différents horizons. Cette collaboration consiste d'une part en la production et la promotion des groupes et, d'autres part, au partage de connaissances acquises des compositeurs. 

  • Le site WEB de MetX >>>

Après le RAB, Plagiarama rejoint le BKO comme membre effectif 

Co-géré par des artistes, cet espace d'art contemporain bruxellois souhaite répondre aux questions relatives aux pratiques de conservation - montrer et créer des relations entre les œuvres d'art - et sur les perspectives de création, d'expérimentation, de participation et de production d'œuvres d'art.

  • Le site WEB de Plagiarama (EN) >>>

Secteur artistique & culturel Collaboration

Actu

RBC | Prime "relance" pour les organisations culturelles et créatives à caractère non lucratif

La Région de Bruxelles-Capitale soutient les organisations culturelles et créatives à caractère non lucratif qui ont été impactées par la crise causée par le Covid-19. Sous certaines conditions, vous pouvez bénéficier d’une nouvelle prime de 3.000 € dans le cadre de la relance de l’économie bruxelloise. Votre demande de prime peut être introduite au plus tard le 26 juin 2022. 
Secteur artistique & culturel Economie Covid-19