Actu

RAB/BKO | New website & logo!

C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous faisons part aujourd'hui de quelques changements de taille au niveau de notre communication !

Tout d'abord, le RAB et le BKO adoptent une nouvelle identité graphique, et donc, de nouveaux logos! Ce changement, nous le voulions avant tout pour illustrer la réalité du travail des réseaux: une collaboration toujours plus accrue entre le RAB et le BKO, d'où une intrication de nos sigles pour ce tout nouveau logo commun!

Ensuite, le RAB et le BKO vous proposent de visiter, dès aujourd'hui, leur tout nouveau site internet commun et bilingue : www.rabbko.be (remplaçant les deux anciens sites propres à chaque structure). Ce site, adapté à notre nouvelle identité graphique, se veut être une vitrine plus claire de nos activités, publications, et thématiques de travail. Il vise aussi et surtout un classement plus pratique des nombreuses informations que nous relayons, et que nous souhaitons partager avec vous, toujours plus, au-delà des frontières communautaires. Nous espérons que vous en apprécierez la visite!

Un petit avertissement tout de même : ce site est pour le moment encore « en construction » puisque nous sommes toujours en cours de transfert de nos archives. Nous vous présentons donc nos excuses si vous ne parvenez pas à retrouver, dans l’immédiat, un ancien document ou article.

Veuillez enfin noter que nos équipes seront dorénavant joignables via les adresses mails suivantes : [prenom]@rabbko.be / info@rabbko.be.

En espérant que vous apprécierez ce renouvellement graphique et la visite de notre nouveau site internet,

A très bientôt!

Actu

RBC | Prime "relance" pour les organisations culturelles et créatives à caractère non lucratif

La Région de Bruxelles-Capitale soutient les organisations culturelles et créatives à caractère non lucratif qui ont été impactées par la crise causée par le Covid-19. Sous certaines conditions, vous pouvez bénéficier d’une nouvelle prime de 3.000 € dans le cadre de la relance de l’économie bruxelloise. Votre demande de prime peut être introduite au plus tard le 26 juin 2022. 
Secteur artistique & culturel Economie Covid-19