Après validation des deux O.A., nous avons le plaisir de vous annoncer l'adhésion de Get Down comme membre effectif au sein du RAB/BKO, et du Réseau des Arts Chorégraphiques – RAC comme membre adhérent au RAB. Bienvenue dans le réseau !
Get Down
Fondée en 2020, Get Down- Dancers Management est une agence d’accompagnement de créations artistiques, spécialisée dans le domaine des danses hip hop – street-dances au sens large. Basée à Bruxelles, l’agence déploie ses services en Belgique et à l’international.
L’agence Get Down – Dancers Management propose ses compétences, connaissances et outils en matière de management, diffusion, booking, production, promotion et relations presse.
MISSIONS
- Favoriser l’accompagnement, le développement, la promotion et la professionnalisation des talents belges, spécifiquement en street-dances.
- Valoriser le vivier d’artistes et talents qui existent en Belgique
- Favoriser la diffusion et la production de projets artistiques
- Développer des synergies culturelles
- Apporter un changement dans le secteur belge de la danse et de la culture
- Populariser le hip hop et les street-dances auprès du grand public et amateurs de culture en vue de toucher une large audience ne se limitant pas seulement aux acteurs du secteur
VALEURS
Tant dans ses collaborations artistiques, partenariats, choix de clients ou sponsors, Get Down – Dancers Management tient à garantir une approche humaine, éthique et transparente.
Le Réseau des Arts Chorégraphiques – RAC
Le Réseau des Arts Chorégraphiques – RAC est la fédération professionnelle du secteur chorégraphique et l’association représentative du secteur de la danse de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Lieu d’échange, de réflexion et outil de revendication face aux pouvoirs publics et aux institutions de la FWB, l’association offre à ses membres un espace où débattre de l’actualité du secteur et des problèmes liés à la création et à la diffusion de leurs œuvres.
L’association est ouverte à tou·te·s les professionnel·le·s active·f·s dans le secteur de la danse (interprètes, chorégraphes, administratrice·eur·s, chargé·e·s de production et de diffusion, régisseur·euse·s...), qui souhaitent s’engager individuellement et collectivement pour faire évoluer la reconnaissance de l’art chorégraphique.