Actu

Enquête | Futures primes Brexit

Des primes pour les entreprises impactées par le Brexit sont en préparation à Bruxelles. Afin de mettre en place les mesures d’aide les plus adaptées à vos besoins et d’informer l’ensemble des organisations, la Région lance une enquête. 


À la suite au Brexit, l’Union Européenne a mis en place une réserve de subvention spéciale d’Ajustement au Brexit (Brexit Adjustment Reserve - BAR). Le Gouvernement de la Région bruxelloise a mis en place un plan d’action pour répondre aux principaux défis. 

Votre organisation a-t-elle été, est-elle ou pourrait-elle être impactée par le Brexit, d’une manière ou d’une autre ? Remplissez l'enquête ici !

Les primes « Impact Brexit » (BAR) devraient être disponibles début 2023.

Secteur artistique & culturel Economie Europe

Actu

RBC | Prime "relance" pour les organisations culturelles et créatives à caractère non lucratif

La Région de Bruxelles-Capitale soutient les organisations culturelles et créatives à caractère non lucratif qui ont été impactées par la crise causée par le Covid-19. Sous certaines conditions, vous pouvez bénéficier d’une nouvelle prime de 3.000 € dans le cadre de la relance de l’économie bruxelloise. Votre demande de prime peut être introduite au plus tard le 26 juin 2022. 
Secteur artistique & culturel Economie Covid-19