Actu

Des changements dans l'équipe du RAB

L'équipe du Réseau des Arts à Bruxelles change, avec notamment le départ de Margaux Bernard, qui travaillait au RAB depuis janvier 2018, et qui se dirige vers d’autres aventures culturelles pour devenir chargée de communication chez Court-Circuit asbl. Nous lui souhaitons le meilleur dans cette nouvelle étape professionnelle ! Sa position est dès lors vacante, et un autre poste "événement et administration" est également lancé pour venir renforcer l'équipe commune du RAB/BKO. Une période transitoire pleine de promesses qui demande, bien entendu, un certain temps d'adaptation. Il est donc possible que les mises à jour du site web soient moins régulières et pas toujours disponibles dans les deux langues au cours des prochaines semaines. Nous vous remercions pour votre compréhension à cet égard !


Afin de poursuivre et de développer ses activités, le RAB engage un·e chargé·e de communication et projets et un·e collaborateur·trice à l’événementiel et à l’administration.

Attention, le RAB cherche actuellement deux nouveaux·lles collaborateur·trice·s: un·e chargé·e de communication et de projets et un·e collaborateur·trice à l’événementiel et à l’administration. Il est demandé aux candidat·e·s de faire un choix et de ne postuler qu’à un seul de ces deux postes. Toutes les doubles candidatures seront éliminées.

Secteur artistique & culturel Emploi