Actu

L'entrée de la CENTRALE for contemporary art déplacée sur la Place Sainte-Catherine

La nouvelle entrée de la CENTRALE for contemporary art, le centre d'art contemporain de la Ville de Bruxelles, se situera désormais à l'ancien coiffeur de la Place Sainte-Catherine.


Le bail du salon de coiffure étant arrivé à expiration, son propriétaire, la Ville de Bruxelles, a saisi l'occasion pour annexer ce vaste espace au centre d'art contemporain. Jusqu'ici, l'entrée de La Centrale était quelque peu cachée derrière la tour de l'ancienne église Sainte-Catherine. 

"Nous n'avions pas d'entrée bien visible", reconnaît Carine Fol, directrice de la Centrale, à Bruzz. "Cela va bientôt changer."


Lire l'article de Bruzz [NL] >>>

Secteur artistique & culturel Infrastructures culturelles

Enquête

ULB | Enquête | Digi-Tales of Inclusivity - Constats et perspectives autour du secteur culturel bruxellois

Un groupe d’étudiant⋅es du Master en Gestion culturelle de l'ULB ont lancé une enquête sonder le secteur culturel bruxellois : concernant les stratégies de collecte et de gestion des données relatives aux audiences numériques, existantes et nouvelles, en fournissant des exemples de bonnes pratiques ainsi que des recommandations pour les organisations culturelles. Ce questionnaire à choix multiples nécessite 15 minutes de votre temps. Deadline: 14/02.
Secteur artistique & culturel Communication Infrastructures culturelles