Actu

RAB/BKO | Hiatus, nouveau membre du BKO

Le RAB/BKO accueille un nouveau membre. Hiatus, compagnie du chorégraphe et danseur Daniel Linehan, est dorénavant membre du BKO.


Hiatus est la compagnie du chorégraphe et danseur Daniel Linehan. Dans son travail chorégraphique, Linehan cherche à obscurcir, en douceur, la frontière qui sépare la danse de tout le reste. Il aborde la création de performances du point de vue de l’amateur curieux, en testant les nombreuses interactions entre la danse et les formes de non-danse, à la recherche d’improbables conjonctions, juxtapositions et parallèles entre les textes, mouvements, images, chansons, vidéos et rythmes.

Depuis 2015, Daniel Linehan développe ses projets au sein de sa propre compagnie Hiatus, soutenu par les autorités flamandes. Daniel Linehan, Hiatus est Creative Associate au deSingel Campus International des Arts à Anvers de 2017 à 2021.

http://hia-tus.org

Actu

RBC | Prime "relance" pour les organisations culturelles et créatives à caractère non lucratif

La Région de Bruxelles-Capitale soutient les organisations culturelles et créatives à caractère non lucratif qui ont été impactées par la crise causée par le Covid-19. Sous certaines conditions, vous pouvez bénéficier d’une nouvelle prime de 3.000 € dans le cadre de la relance de l’économie bruxelloise. Votre demande de prime peut être introduite au plus tard le 26 juin 2022. 
Secteur artistique & culturel Economie Covid-19