Actu

Arshia Azmat, la nouvelle coordinatrice de United Stages

Suite au départ de Louise Martin Loustalot, le label accueille désormais Arshia Azmat comme nouvelle coordinatrice et responsable communication. 

Jeune graphiste indépendante, Arshia s'investit au sein de plusieurs associations depuis plusieurs années. C'est en 2018 qu'elle fait la connaissance de United Stages, au Festival Salut à toi, et se dit heureuse de pouvoir réfléchir à l'avenir du label. 

Arshia a d’emblée conquis le jury de la sélection, "tant par sa maîtrise aiguisée des enjeux sociaux et politiques du label, que par ses compétences techniques, notamment ses aptitudes en graphisme et son niveau de néerlandais", comme indiqué dans le rapport d'activités 2019-2020 (>>>). 


Pour rappel, le RAB/BKO est signataire du label ainsi qu'une cinquantaine d'autres opérateurs actifs dans le secteur culturel. 

Le 140 , Alterbrussels, Alternatives Théâtrales, L’Ancre Charleroi, l’Atelier 210, Arts et Publics, l’Association des Centres culturels de la Communauté française - ACC asbl, les Baladins du miroir, la Balsamine, la Bellone, Bewogen, le Boson, le BRASS, Les Brigittines, le Centre culturel Action-Sud, L'Entrela' - Centre culturel d'Evere, le Centre Culturel de Thuin Haute Sambre, Choux de Bruxelles Artist Collectives, la Cité miroir de Liège, la Compagnie le Corridor, La Concertation, Culture & Démocratie, l’Escale du Nord, Francofaune, Globe Aroma, le Kaaitheater, De Kriekelaar vzw, le KVS, la Maison de la création, Maison de la Culture de Tournai, La Maison des Cultures de Saint-Gilles, la Maison du Livre, Le Magic Land Théâtre, Mars – Mons Arts de la Scène, Met-x Movingmusic, les Midis de la Poésie, Passa Porta, PointCulture, les Riches Claires, le Rideau de Bruxelles, le Senghor - Centre Culturel d'Etterbeek, le Théâtre des 4 mains, Centro Galego de Bruxelas ASBL La Tentation, le Théâtre des Martyrs, le Théâtre La montagne magique, le Théâtre Océan Nord, le Théâtre Varia, le Théâtre de la Vie, l’Union des artistes du spectacle et La Vénerie Centre culturel de Watermael-Boitsfort.

Secteur artistique & culturel Diversité

Actu

RBC | Prime "relance" pour les organisations culturelles et créatives à caractère non lucratif

La Région de Bruxelles-Capitale soutient les organisations culturelles et créatives à caractère non lucratif qui ont été impactées par la crise causée par le Covid-19. Sous certaines conditions, vous pouvez bénéficier d’une nouvelle prime de 3.000 € dans le cadre de la relance de l’économie bruxelloise. Votre demande de prime peut être introduite au plus tard le 26 juin 2022. 
Secteur artistique & culturel Economie Covid-19