Agenda

Cultuurloket | La mobilité de la culture, le thème d'un des groupes d'échanges online

Cultuurloket veut construire des réseaux où rassembler différents secteurs et ainsi apprendre des uns des autres. Dans cette idée, ils organisent des groupes d'échanges, dont le réseau "internationaal werken". Du 5 janvier au 2 février, ce réseau se réunit online tous les mardis. 


"Internationaal werken"

Si la crise du Covid-19 limite notre espace de travail à notre propre chambre, les frontières, elles sont également fermées. Ce repli est un véritable désastre pour la mobilité de la culture en Europe et bien au-delà. Étant donné le taux élevé de contamination dans plusieurs pays, il devient crucial d'envisager la manière dont la culture pourra continuer à oeuvrer à l'échelle internationale

Le local deviendra-t-il la norme ? Ou souhaite-t-on une Europe forte, active dans les soins de santé, la mobilité du travail, la sécurité sociale, les finances ? Quel rôle y jouer pour les organisations culturelles et le secteur en général ?

Qui peut participer ?

  • 18 places pour le groupe d'échanges "Internationaal werken" : actif.ve.s dans le secteur culturel et intéressé.e.s par les questions internationales. 
  • Inscriptions en ligne sur le site de Cultuurloket (NL) >>>, qui vous contactera ensuite pour fixer un entretien. 

Gratuit, cette initiative est financièrement soutenue par le fonds d'urgence.

Secteur artistique & culturel Europe

Infos pratiques

05 janv. 2021
-
02 févr. 2021

Tous les mardis du 5/01/2021 - 2/02/2021

10:00 - 12:00

ONLINE

Plus d'infos et inscriptions (NL) >>>