Prométhéa, ST'ART & Triodos | Cycle de conférences: 'Quelles pistes pour diversifier vos sources de financement?'

Dit item bestaat niet in deze taal

ST'ART, TRIODOS BANK en PROMETHEA organiseren een conferentiereeks rond het thema "Quelles pistes pour diversifier vos cources de financement" om projecten, verenigingen en ondernemingen binnen de culturele of erfgoedsector te inspireren. Tweede datum: dinsdag 17 januari bij Triodos (Brussel). [artikel in het Frans]


ST'ART, la BANQUE TRIODOS et PROMETHEA viennent à la rencontre des projets, associations et entreprises, culturels ou patrimoniaux et des entreprises créatives en organisant un cycle de conférences sur la thématique 'Quelles pistes pour diversifier vos sources de financement?'. Deuxième date: mardi 17 janvier 2017, au siège de la banque Triodos à Bruxelles.

Mécénat, financement bancaire, financement public par prêt et capitalisation: autant d'alternatives aux subventions publiques à disposition des organismes culturels ou patrimoniaux et des entreprises créatives.

Lors de chacune des rencontres:

  • Présentation des outils de financement et conseils pour votre levée de fonds;
  • Témoignages de success stories qui ont fait de la diversification de leur mode de financement un facteur de développement;
  • Espaces de rencontres personnalisées avec ST'ART, la BANQUE TRIODOS et PROMETHEA.

Programme de cette rencontre :

14h30 :  Accueil

15h00: ST’ART, TRIODOS, PROMETHEA présentent plusieurs pistes pour diversifier vos sources de financement.

16h00:  Témoignages d'acteurs culturels qui ont fait de la diversification de leur mode de financement un facteur de développement.

16h30: Questions-Réponses

16h50 - 18h00: Espaces de rencontres à disposition pour poser toutes vos questions à ST’ART, TRIODOS et PROMETHEA, à propos du financement de votre projet ou de votre entreprise.


Prochaine date:

Economie

Praktische info

17 jan. 2017

Mardi / Dinsdag 17/01/2017

14.30 > 18.00

@Banque Triodos (Rue Haute 139/3 - 1000 Bruxelles)

Inscrijvingen >>>